Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dassault Aviation : Projet de rachat d'actions cédées par Airbus Group
information fournie par GlobeNewswire 09/06/2016 à 19:22

Saint-Cloud, France, le 9 juin 201 6 - Dassault Aviation - Projet de rachat d'actions cédées par Airbus Group

Suite à l'annonce par Airbus Group de son projet de cession de sa participation restante dans Dassault Aviation, Dassault Aviation annonce vouloir acquérir 502 282 de ses propres actions auprès d'Airbus Group.

Le prix d'acquisition par Dassault Aviation correspondrait au prix du placement privé réalisé par Airbus Group auprès d'investisseurs institutionnels dans la limite de 980 € par action.

Dassault Aviation se félicite de cette opportunité d'élargir son flottant.

*   *   *

A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d'heures de vol, Dassault Aviation dispose d'un savoir-faire et d'une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d'avion, depuis l'appareil de combat Rafale jusqu'à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2015, le chiffre d'affaires de Dassault Aviation s'est élevé à 4,2 milliards d'euros. Le Groupe compte 12 000 collaborateurs. En 2016, Dassault Aviation célèbre le premier centenaire de son histoire commencée par Marcel Dassault en 1916 avec l'hélice Éclair.

www.dassault-aviation.com

Twitter : @Dassault_OnAir


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Dassault Aviation via Globenewswire
HUG#2019432

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi 9 septembre à la Bourse de Paris et en Europe ... Lire la suite

  • Le personnage "Super Mario" dans une boutique Nintendo, le 2 juin 2025 à Nagoya ( AFP / Richard A. Brooks )
    information fournie par AFP 09.09.2025 05:56 

    "Sans Mario, ma vie serait complètement différente" : collectionneur d'objets liés à la mascotte du géant japonais du jeu vidéo Nintendo, Kikai fête cette année ses 40 ans, comme la première aventure du héros moustachu sur console. Sorti au Japon le 13 septembre ... Lire la suite

  • Logo d'Apple, le 9 juillet 2019 à Washington ( AFP / Alastair Pike )
    information fournie par AFP 09.09.2025 05:31 

    La présentation de la nouvelle gamme d'iPhone est attendue mardi dans la Silicon Valley, à l'heure où la guerre commerciale sino-américaine renchérit les coûts de production d' Apple , sous pression pour rattraper son retard dans l'intelligence artificielle (IA). ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 08/09/2025
    information fournie par Libertify 09.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Alstom , BNP Paribas , Crédit Agricole , Getlink . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...